jeudi 7 juin 2012

billet de princesse Sabrina

Il y a des personnes qui demandent systématiquement a changer de chambre quand ils arrivent dans un hôtel: matelas trop fatigue, vue pas assez mer, etc.... tout ca me rappelle de vagues souvenirs d'enfance (maman ne te vexe pas).
Et bien moi qui ne fait jamais cela, j'ai fait demander a changer de bateau ! Bien entendu une fois que le bateau était charge, les lits faits et bagages défaits... je ne savais plus ou me foutre et je ne me suis pas fait que des copains mais tant pis !
Apres 2 heures de manoeuvre et gesticulation sous 30 degrés, nous sommes partis a bord d'un Lagoon 38 pour Huahine! Ce qui ne m'a pas empêché d'être malade pendant 2 heures bien entendu ...

3 commentaires:

  1. Mais c'était quoi le problème ? tu voulais une vue montagne peut être ?
    Bisous des Rigny, toujours sous la pluie a Paris !

    RépondreSupprimer
  2. on attend la réponse à la question du dessus, c'était quoi le pbm ??

    RépondreSupprimer
  3. j'ai toujours pas compris le probleme! Renaud.

    RépondreSupprimer