lundi 7 mai 2012

Big surf day in Tamarama





Aujourd'hui: grosses, très grosses vagues a Tamarama







Honnêtement bien trop puissantes pour votre humble serviteur.





Mais le spectacle est vraiment très beau.






2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. ils sont forts les Korn pour trouver de bonnes excuses pour pas se mettre a l eau. Moi en ce moment c est depuis que je suis père de famille je fais attention aux conditions...Je pense que tout le monde s aperçois vite que c est du BS....
    Renat, apres des mois d entrainement pour être affute le jour du big Tuesday, tu vas pas te degonfler.
    Bon, aller Jocker!!! mais si en nouvelle cal, tu te dégonfles a plancher parce qu il y a trop de vent, je vais me fâcher tout rouge!!!
    bises a tous,
    PS: petit conseil: n oublier pas de bien cacher une petite mallette de cash a chaque étape, ca peut servir apres votre retour en France....

    RépondreSupprimer